Pembleton enthusiasts forum - website: www.thepembleton.org.uk

We're an informal group sharing a common interest in this Citroen 2CV based car. People organise various activities with the main objective of having fun! Do look at our website for more information.
It is currently Mon Dec 10, 2018 3:48 pm

All times are UTC [ DST ]

Forum rules

Please click here to view the forum rules

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
Author Message
 Post subject: Brooklands N° 210
PostPosted: Sat Jul 21, 2018 6:34 am 

In 2014 i have bought the Brooklands 2cv N° 210 from Mr Nigel Davey …. after more than 20000miles I hope joins your community even if my English is dramatic bad and poor !!!

I'm 66 years old and I live near Beziers , and very near the Sea ; my job is Chardonnay cultivation.

I come from the motorbike world with some expériences with bikes to 1912 … but i have lost this superb world on the order from my MédicalDoctor :roll: …….. and so , y have bought my Pembleton which I Use like a daily driver .

Très cordialement .

Profile  

Post subject: Re: Brooklands N° 210
PostPosted: Sat Jul 21, 2018 9:42 am 

Bienveue le nouveau. Nous connaissons la voiture bien. J'espere que le petit plaque d'argent commémoratif du Mans Grand Parade de Pilotes reste dans la voiture?

Profile  

PostPosted: Sat Jul 21, 2018 10:13 am 

Merci !!!!

Ehhhh non , pas de plaque de la parade du Mans 2009 dans la voiture .

Lorsque je l'ai acheté j'ai reconstruit le moteur 2cv qui était plus que tréééééés fatigué et pas mal d'autres choses aussi qui ont cassées au début .

Depuis , après 20.000miles toujours le même plaisir même si il faut sortir de temps en temps la trousse à outils ;)

Très cordialement

PS: Je rêverais d'un moteur Guzzi mais c'est trop compliqué en France pour les papiers . Je connais bien les Guzzi pour avoir beaucoup roulé en moto avec cette marque .

Profile  

PostPosted: Sat Jul 21, 2018 12:30 pm 

Bienvenue Chardonnay and you will be most welcome at our Pyrenees event next year.

Tom

PS Pardonnez moi, mon francaise est trop mal!

750 Guzzi

Profile  

PostPosted: Sat Jul 21, 2018 6:12 pm 

Bienvenue Chardonnay!
J'ai plusieurs images de votre voiture Brooklands au Parade des Pilotes aux Mans 2009. Si vous voulez me contacter avec votre address email, je vais les vous envoyer avec plaisir. La grande source d'information aux vehicules Pembleton en France est David Stevenson. Il a beaucoup d'experience avec les authorites. Il habit dans le Lot et c'est possible lui contacter dans ce Forum. Est ce que votre voiture vert avec roues Minilites?

(Pardons - il n'y a pas des accents dans ce program email anglais!)

Tom,

What is 2019's Pembleton Pyrenees trip? Domestic issues have restricted our French trips since Easter this year, but we hope to be able to compensate next year.

Profile  

PostPosted: Sat Jul 21, 2018 8:25 pm 

ok Tom whats this pyrenees trip about?
Yes I do know who and where the green brooklands is..and remember the Millau bridge trip with it and several other 3 wheels.
so le chardonnay,,
rebonjour..
je serai en sud est en fin septembre avec les trapadelles...avec ma petite brescia.1922.et puis au Grand Prix de Malte la weekend apres .donc nous faire un petite vacance en route entre visiter les sites interessant en italie avant le bateau de Livorno au Malte paor la semaine ..de cotes ,concours d'elegance[mes voits ne gagne rien elles sonts juste en jus.=scruffy.oily rag stuff..]..et puis le grand prix sur 2 jours -et aussi je gagne rien avec.. mais ca serai bien la..nous pouvons toujours jouer tourites !!!
David.

Profile  

PostPosted: Sat Jul 21, 2018 10:10 pm 

david wrote:
Yes I do know who and where the green brooklands is..and remember the Millau bridge trip with it and several other 3 wheels.
so le chardonnay,,
rebonjour..
je serai en sud est en fin septembre avec les trapadelles...avec ma petite brescia.1922.et puis au Grand Prix de Malte la weekend apres .donc nous faire un petite vacance en route entre visiter les sites interessant en italie avant le bateau de Livorno au Malte paor la semaine ..de cotes ,concours d'elegance[mes voits ne gagne rien elles sonts juste en jus.=scruffy.oily rag stuff..]..et puis le grand prix sur 2 jours -et aussi je gagne rien avec.. mais ca serai bien la..nous pouvons toujours jouer tourites !!!
David.

David, check out the events.........

Tom

750 Guzzi

Profile  

PostPosted: Sun Jul 22, 2018 10:49 am 

Tom Rae wrote:
Bienvenue Chardonnay and you will be most welcome at our Pyrenees event next year.

Tom

PS Pardonnez moi, mon francaise est trop mal!

Why not ????? …… but for my Wife, my Dog (saluki) and my near 100kgs ... the Pemby it's impossible , so , if you accept my old (1986) 4seater Morgan , I can imagine carry some Chardonnay bottles in the Pyrénées ;)

Profile  

PostPosted: Sun Jul 22, 2018 10:54 am 

david wrote:
so le chardonnay,,
rebonjour..
David.

Bonjour David , très heureux de te rencontrer ici ….. même si j'étais presque certain que tu sois présent sur ce Forum .
J'espère que ton Fabuleux Brescia marche toujours aussi bien .
Très cordialement

Profile  

PostPosted: Sun Jul 22, 2018 10:58 am 

MikeM wrote:
Bienvenue Chardonnay!
J'ai plusieurs images de votre voiture Brooklands au Parade des Pilotes aux Mans 2009. Si vous voulez me contacter avec votre address email, je vais les vous envoyer avec plaisir. La grande source d'information aux vehicules Pembleton en France est David Stevenson. Il a beaucoup d'experience avec les authorites. Il habit dans le Lot et c'est possible lui contacter dans ce Forum. Est ce que votre voiture vert avec roues Minilites?

(Pardons - il n'y a pas des accents dans ce program email anglais!)

Tom,

What is 2019's Pembleton Pyrenees trip? Domestic issues have restricted our French trips since Easter this year, but we hope to be able to compensate next year.

Yes my Car is the green car with the minilites…. with some miles more .
Thank you for the photo, my adress in Mp.

Is it in the same travel that the car as been crossed the Millau Bridge ????

(for the little history I think , but not sure, that y have seen 3 or 4 little cars on the Supermarket parking in Millau where i am with my Morgan , I have in my memory that one car have à mascotte home made who figure a little plane made with an old plug….. souvenirs, souvenirs !!!! )

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next

All times are UTC [ DST ]